Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Let's make some EVIL ▴ Alban

Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritHouxCorne de Serpent cornuTrès fineLongueRigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique
Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.Expérience : 0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritBois : HouxCoeur : Corne de Serpent cornuÉpaisseur : Très fineLongueur : LongueSouplesse : RigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

Animal ou Familier : AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique
Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritHouxCorne de Serpent cornuTrès fineLongueRigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique
Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritHouxCorne de Serpent cornuTrès fineLongueRigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique5ème année
Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritHouxCorne de Serpent cornuTrès fineLongueRigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique
Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritHouxCorne de Serpent cornuTrès fineLongueRigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique
Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritHouxCorne de Serpent cornuTrès fineLongueRigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique
Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritHouxCorne de Serpent cornuTrès fineLongueRigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique
Alban a besoin de rabaisser les autres pour se sentir exister. Il pense que la gentillesse est une faiblesse et que s’il n’agit pas ainsi c’est lui que l’on va bully. Il est obsédé par le paraître et la popularité.0/100FSerpentard250Sang-Mêlé15155FrançaisBeauxbâtonsMalédictusPauvreBullyNeutre MauvaisCélibataireJokerInconnu 0Petit conClub RacletteClub Trick and TreatClub DuelLet's make some EVIL ▴ Alban EmptyEspritHouxCorne de Serpent cornuTrès fineLongueRigideAlban est un bully notoire qui n’hésite pas à s’en prendre à plus faible que lui.Le sort les lois, je ne m'y soumets pas. Ne me demandez plus de marcher droit. J'éprouverai vos torts, j'adore le chemin que je vois. ♪♫sortilègepotionMortier et pilon
La magie noire: un compagnon légal
Les sortilèges impardonnables et leur implication juridique
Le livre des sorts et enchantements, niveau 3
Le Livre des sorts
Potions magiques
Manuel du cours moyen de métamorphose
L'essentiel des Défenses contre les Forces du mal
Mille herbes et champignons magiques
Histoire de la magie moderne
Ombres et esprits
La magie pratique au foyer
Le département de la justice magique
Les lois de conduites quand on doit interagir avec les moldus

AucunLet's make some EVIL ▴ Alban Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.Let's make some EVIL ▴ Alban 1aYLh8AEspritSavoir rebondir par rapport à une rumeur pour la changer négativement ou positivement voir la rendre plus élaboré afin d'échafauder un plan.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg5AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po7BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp6Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO4Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ9Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx6Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO7MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC18PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST8SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu6Vol - Quiddditch
Let's make some EVIL ▴ Alban HqBvFw03Magie NoireLet's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF4Sciences politiques du monde magique
more_horiz



Nom CHEVALIER, mais pas à votre service.
Prénom ALBAN, est un dérivé de blanc en latin, or il n'a rien d'un chevalier blanc. Son second prénom est Camille qu'il préfère ne pas divulguer pour des raisons évidentes.
Surnom Son surnom est blanchon, il le tient de sa mère en référence à sa couleur de cheveux, lorsqu'il était enfant, il était de plus particulièrement petit et mignon ! Mais il ne l'avouera jamais. En revanche, à l'école on lui en a donné tout un tas. Vipère, l'enfoiré, bully... il s'en délecte.
Âge 15 ANS et pour le moment toutes ses dents. Il est né le 22 MAI 1909 le jour de la Saint Alban ! Son égo était déjà tout tracé ~
Nationalité / Origine FRANÇAISE, pure souche !
Filiation SANG-MÊLÉ, ses deux parents sont des sorciers issus d'une lignée impure. Cependant, son plus proche ancêtre moldu remonte à bien des décennies. Il se considère donc comme un sang-mêlé de grande qualité.
Malédiction MALÉDICTUS, couleuvre à collier. Une espèce de serpent vivant dans les campagnes françaises. Il a donc la capacité de parler et de comprendre le Fourchelangue.
Il tient cette malédiction du sang de sa mère. Alban est très secret sur sa condition qu'il vit comme la plus grande des injustices. Malheureusement pour lui, sa malédiction est déjà à un stade avancé et il a commencé à perdre le contrôle. Il se transforme alors en petite couleuvre blanche (leucique) d’environ sa taille. Il a acquis certaines caractéristiques de sa forme animale pour le meilleur ou pour le pire. Tout est détaillé dans la descriptions du personnage.
feat Drago Malfoy - Harry Potter..... et promis c'est pas fait exprès... j'ai juste repris un de mes personnages et il se trouve que dans un contexte Poudlard, bah... ça fait un peu kikoo.  Let's make some EVIL ▴ Alban 1f602






5
7
6
4
9
6
7
8
8
6


3
4




Miroir de Riséd Alban voit un reflet de lui-même qui ne peut exister. Ce qu'il souhaite plus que tout au monde. Un reflet où il est un sorcier de sang-pur, un Roi, adulé admiré et craint. Un sorcier libéré de sa malédiction du sang ainsi que de celle de sa mère.
Cela en dit long sur son désir de vengeance, sur son désir d'être reconnu à sa juste valeur et sa peur profonde d'un destin qu'il ne peut changer et qui a privé une partie de sa famille d'une vie descente.
Amortentia Le parfum le plus agréable qu'il pourrait sentir est une odeur de pétrichor mêlée à celle de ses parents. Mine de rien, le jeune garçon en pleine crise d'adolescence est encore extrêmement fragile et ses parents sont les seuls à pouvoir lui donner ce sentiment de protection qui lui fait tant défaut.
Épouvantard Son épouventard serait définitivement celui d'un petit SERPENT BLANC, il ne paye pas de mine, mais il est évident d'en déduire qu'il s'agit là du destin funeste qui l'attend.
Riddikulus Hé bien Alban étant une chiffe molle au fond de lui, la vue de son épouventard et la peur engendré par celui-ci et celle que l'on découvre ce qu'il est serait telle qu'il échouerait dans ce cours et ne pourrait point lancer ce sort !
Patronus RUNESPOOR, Alban n'a clairement pas encore les capacités de créer un Patronus, corporel ou non. Mais si cela était le cas, son souvenir heureux serait sans aucun doute sa personne entourée des bras de ses parents.

Un patronus de Runespoor, serpent magique à trois têtes, est lancé par un sorcier très complexe. Pas complexe dans le sens difficile à gérer (quoi que dans le cas d'Alban), mais plutôt par un individu soucieux à la psyché particulière voyant le monde d’une autre façon. Il est dit que chaque tête d’un Runespoor a son rôle, l'une décide ce que le corps fera, la seconde est toujours rêveuse, s'échappant dans ses désirs et ses aspirations. La dernière passe son temps à critiquer les deux autres. Les Runespoors sont souvent trouvés avec loi troisième tête décapitée. Cela arrive lorsque les deux autres têtes n'en peuvent plus de subir ses critiques. Et un Runespoor avec une tête en moins finira par en mourir.

Cela se reflète dans les sorciers ayant ce patronus. Ils sont précis dans les décisions qu’ils prennent et ils peuvent se perdre dans leurs rêves, mais s’ils ne parviennent à garder un esprit critique sur eux-mêmes, ils ne peuvent avancer et gagner en expérience. Toutes les décisions ne sont pas correctes, tous les rêves ne mènent pas à un destin grandiose. Si le sorcier ne parvient pas à se remettre en question, il finira droit dans une impasse.

Cela dit, ceux qui y parviennent deviennent puissants et respectés. Les sorciers qui peuvent composer avec leurs défauts, apprennent à travailler avec leur faiblesse et à l’utiliser à leur avantage deviennent incroyablement sages et vivent pour apporter de la grandeur à leurs noms.




Mon parcours scolaire




Année d'étude 5ème année, c'est encore un enfant même s'il essaie d'imposer sa loi !
Options choisies Sciences politiques du monde magique et oui, il n'oublie pas ses désirs de politique et de ministère !
Magie Noire il cherche évidemment à briser sa malédiction par tous les moyens possibles. Même si cela lui demande d'emprunter un sombre chemin. Il a pas mal de retard par rapport au programme puisque son école ne proposait pas cette option. C'est d'ailleurs pour celle-ci qu'il est venu à Poudlard.
Il n'a pas le temps pour une troisième option et ceux, malgré qu'il soit un bon élève.
Année de rentrée à Poudlard Cette année.
En cours Elève turbulent ? Non ! Il est très studieux en cours, il souhaite devenir le meilleur afin de servir ses intérêts. Bon, si le professeur est un peu trop distrait... une boulette de papier est si vite lancée sur un élève peu populaire. Les bavardages, c'est en dehors du cours. Enfin, il y a bien une matière qui le gonfle au plus haut point, mais c'est parce qu'il traverse sa crise d'ado. L’étude et les soins aux créatures magiques. Il devrait en connaître un rayon grâce à son père, mais il fait genre de ne pas s'y intéresser juste pour ne pas être un fils à son pôpa... l'ERREUR ! C’est bien le seul cours qu’il puisse sécher ou faire un véritable bordel !
Rapport aux élèves  Alban est un bully expérimenté. Il s'est pris par le passé de nombreux avertissements pour harcèlement et utilisations de sorts sur ses camarades allant à la limite du borderline. Son rapport aux autres est désastreux. Il a tendance à rester avec un cercle restreint d'amis de préférence Sang-Purs et populaire, c'est ce genre de mec. Former une bande de terreur qui passe son temps à embêter, propager des rumeurs et bitcher sur un tel ou un tel. Il s’entend d'ailleurs très bien avec les filles pour ce dernier point !
Pour en revenir aux Sang-Purs, Alban les admire tout simplement pour leur puissance et le respect que leurs noms imposent, il les envie et cherchera naturellement à être ami avec eux... mais ça ne passe pas toujours.
Quant aux élèves spéciaux, comme les demi-elfes de maisons, etc, il va souvent à l'encontre de ses amis, mais il a une légère compassion pour eux. Ils n'ont pas choisi d'être nés ainsi comme lui. Il évite en général de lancer les hostilités envers eux. Mais cette retenue s'arrête là. Si la réputation est déjà faite ou que son comportement lui déplaît... aïe aïe aïe, il va être encore plus virulent qu'à l'accoutumé !
Rapport aux profs et personnel Sur son bulletin scolaire, on décrivait Alban comme un élève avec des capacités, sérieux dans son travail, mais qui devrait plutôt se concentrer sur lui-même que sur ses petits camarades qui ne lui ont rien fait. Le garçon veut avoir des bonnes notes, il vient discuter après les cours de celui-ci et poser ses questions parfois très pertinentes. Cela ne lui empêche pas de se moquer des professeurs une fois qu'il est dans son groupe d'ami et dehors ! Sur leur attitude, ce qu'ils ont dit, etc.
En revanche, il ne supporte pas que l'on perturbe trop le cours, il ne pourrait plus suivre sinon !
Face aux autres membres du personnel, cela dépend de leur statut. Il respecte par-devant le Directeur, mais par exemple une femme de ménage, c'est une autre histoire...
Projet(s) Professionnel(s) Devenir un homme politique ! Ça va bien se passer.
Facilités Alban est un bon élève, il travaille et révise chaque jour. Il n'a pas de facilités en particulier, ses notes reflètent là où il consacre le plus de ses révisions. Le programme scolaire est très chargé après tout, il doit donc mesurer ses priorités. Son retard en DFCM par rapport au programme de Poudlard le dérange beaucoup et il essaye donc de combler.
Difficultés Effectivement, il y a certaines matières qui l'intéressent moins et/ou il ne voit pas pourquoi il consacrerait son temps alors qu'il a d'autres priorités. Par exemple, il déteste tout ce qui a attrait aux créatures magiques. Contrairement à son père, il veut se convaincre qu'elles sont nulles et inférieures.
Ancienne école Beauxbâtons, la plus belle des écoles puisque c'est celle de son beau pays ! Il en est très fier et la considère digne de sa personne. À vrai dire il ne connaît que peu les autres écoles, il s'était renseigné sur Dumstrang pour la magie noire, mais il lui aurait été physiologiquement impossible d'aller étudier là-bas au risque d'en mourir de froid. Quant à Koldovstoretz, il n'a trouvé presque aucune information et cela lui a fait peur. Poudlard au moins, il connaît bien, c'est l'école rivale de la sienne.
Réputation dans votre ancienne école Beauxbâtons où il jouit d’une réputation à la fois d'élève populaire (parce qu'on le craignait), mais également de bully notoire. Sa nature de Malédictus est restée secrète. Il aimait particulièrement s'en prendre aux élèves plus jeunes que lui et a forcé le respect sur sa personne par la crainte.
Lieu d'habitation hors année scolaire Chez ses parents ! Ils habitent quelque part dans une forêt magique. Une grande maison sans électricité typiquement sorcière et coupé du monde pendant les vacances, il est dur de s'y mouvoir tellement le bordel y est présent et surtout elle abrite de nombreuses créatures magiques pour la plupart inoffensives. Il y a même un olivier cogneur dans le jardin !
Alban a très honte de chez lui et n'a jamais invité personne. Il aurait aimé habiter une demeure luxueuse où il pourrait flex devant ses camarades.



C'est la baguette qui choisit son sorcier





Bois HOUX : Un bois rare doté d'un pouvoir protecteur qui aime choisir les sorciers se lançant dans des quêtes périlleuses. Le bois qui compose une baguette apportera à son propriétaire de l'aide pour sa colère ou son impétuosité. Il correspond tout à fait aux désirs d'Alban : Trouver par tous les moyens même les plus sombres et tragiques un remède à sa malédiction.
Cœur Fragment de CORNE DE SERPENT CORNU : Un cœur de baguette réputé pour sa puissance, cependant, celle d'Alban n'en compte qu'un mince fragment ce qui est tout juste assez pour en faire une baguette correcte. Il a été récupéré par son père lui-même qui est un magizoologiste accomplit.
Ce cœur donne un caractère et une capacité particulière à la baguette. Elle est sensible au Fourchelangue et pourrait très bien jouer des tours à Alban. Celui-ci est loin d'être toujours sûr de lui et son allégeance est changeante. Sa baguette est parfaite pour lui, mais en même temps à double tranchant.
Épaisseur TRÈS FINE : Alban est disons.... maniéré. Il n'a sans doute que peu de virilité en lui et est un utilisateur de magie des plus élégant. Il aime lorsque ses sorts sont beaux et impressionnants, too much en effets spéciaux, afin d'attirer un maximum d'attention sur lui. Sa finesse rend sa baguette des plus fragiles.
Longueur LONGUE : La baguette d'Alban s'adapte à son caractère fort et déterminé, voir têtu. Le sorcier n'en fait qu'à sa tête et compte vivre comme il l'entend sans que personne ne lui dicte sa conduite. Elle est ainsi légèrement plus longue que la moyenne.
Souplesse RIGIDE : Loin d'être cassante, sa baguette est néanmoins rigide. Alban a des idées très arrêtés sur le monde et il serait très difficile de lui faire changer sa vision des choses. Il est cependant étonnamment ouvert sur certains sujets dû à sa condition difficile.
Capacités apprises et en apprentissage Les capacités en apprentissage seront sujettes à changement.
Rumeur (esprit) : Ce Serpent ne vie que pour alimenter les dramas et les rumeurs, il est un expert dans le domaine bien évidemment. Il est toujours là lorsque quelque chose tourne mal.
Perception (esprit) : Le regard affuté, Alban juge tout ce qu'il voit, tout le monde. Il est d'une grande curiosité et il n'est pas rare qu'il remarque certaines choses que les autres ne voient pas en particulier dans le noir.

"Rumeur (corps) :" qu'est-ce que Alban si ce n'est un maître des rumeurs ? Évidemment qu'il est un pro de la question ! Il débarque à peine à Poudlard, il lui faudra donc un peu de temps pour connaître tout le monde et se créer un réseau d'oreilles attentives ~ Mais ça ne saurait tarder !




Un compagnon pour la vie
Alban n'en possède pas, mais s'il en avait l'occasion, il choisirait sans nul doute un serpent afin d'avoir un confident au quotidien. Une créature sur laquelle il pourrait compter et qui pourrait partager ses rires et ses peines... pour l'instant, le garçon continu sur son chemin de solitude.


Ma façon d'êtrecalculateur curieux déterminé égocentrique égoïste envieux extraverti exubérant immature lâche malicieux mauvais perdant matuvu opportuniste parano prankster stressé tricheur

Sa manière d'être.

La malice dans les yeux, le sourire coquin, Alban n'a ni la tête, ni les expressions d'un individu de confiance. Il est comme une vipère prête à saisir la moindre occasion, le moindre détail croustillant qui puisse alimenter son venin. Il est mesquin, son petit rire est parfaitement irritant et lorsqu’il vous regarde, il le fait en vous détaillant de bas en haut.
Il serait facile de le frapper, son corps de lâche ne pourrait même pas se défendre ! Il a à peine plus de force qu’une fille. Il est cependant d’une souplesse prodigieuse, cela se voit à sa manière de se tenir en général. Il est très maniéré, on lui a plusieurs fois prêté la prétention d’être gay sans même qu’il ne fasse quoi que ce soit pour prouver ces dires. Après tout, il n’est jamais encore sorti avec une fille… étonnant n’est-ce-pas ? Officiellement, c’est qu’aucune n’est assez bien pour lui, officieusement, c’est parce qu’il est tout juste insupportable sur la longueur et les seuls qui pourraient le supporter sont trop nunuches. Alban a besoin de quelqu’un qui puisse le canaliser, quelqu’un qu’il admire même, quelqu’un en qui il oserait placer sa confiance et ça, c’est vraiment difficile.

Ce qu'on remarque de lui.

Au premier abord, Alban est un jeune garçon svelte. Ce qui frappe est la pâleur de sa peau, la blancheur de ses cheveux et un blond si clair qu'il tire presque vers le blanc et de beau yeux bleus perçant. Cela s'explique par ses gènes, son leucisme se reflète également sous sa forme de serpent entièrement blanc. Pour un humain, cela n'offre que des désavantages entre autres le fait de cuir au soleil. Sous sa forme animale, il aurait pu résister davantage au soleil avec de la fourrure, mais les reptiles préfèrent être sombres pour capter la chaleur.
Il est toujours bien couvert, manche longue et col roulé, il s’efforce de toujours s’habiller en fonction de la mode actuelle, mais c’est également une excuse pour cache son corps. De la timidité ? Alban n’est pas timide. Sa peau d’albâtre est loin d’être parfaite, elle est parsemée de nombreuses petites cicatrices s’étant refermées depuis. Elles témoignent de l’époque où il était le souffre-douleur de son école primaire magique. Il a maintes et maintes fois été blessé, voire même des côtes cassées ! C’est bien malheureusement plus simple de blesser un petit serpent qu’un enfant.
Il souhaite encore grandir, devenir grand et fort, mais le chemin est encore long ! Sa petite taille le frustre, il n’a que 15 ans, il a encore le temps, mais pas la patience qui va avec. Il peut au moins se targuer d’être assez résistant. Il faut après tout, quand on a une telle tête à claques !

Sa malédiction.

Alban est un Malédictus. Il peut se transformer en serpent s’il le souhaite, mais également involontairement. Il est condamné à un jour rester bloqué dans un corps de serpent. C’est une puissante malédiction du sang transmise de génération en génération. Chaque famille de Malédictus à son propre animal et dans son cas, il s’agit d’une couleuvre à collier. Un serpent tout à fait inoffensif pour l’homme. Le jeune garçon aurait aimé être venimeux pour se venger de certaines personnes, mais il n’en est rien.
Les transformations peuvent être aléatoires ou lorsqu’il est soumis à une émotion forte le plus souvent négative comme la peur ou la colère. Également lorsqu’il dort ou qu’il est inconscient. Maintenir le secret à Beauxbâtons n’a pas été une mince à faire heureusement pour lui, il a eu le soutient d’un professeur ami de son père qui a pu oublietté quelques élèves de manière discrète.
Il s’est transformé bien trop de fois dans sa vie ce qui a précipité son destin. La malédiction s’est renforcée et il est désormais sujet à des pertes de contrôle. Lorsqu’il se transforme, cela peut durer quelques minutes à quelques heures voir dans de rares cas plusieurs jours. Ce sont des moments affreusement terrifiant pour lui puisque chaque transformation est une partie de hasard et lorsqu’il essaye de lutter contre celles-ci, cela en devient encore plus douloureux. Il deviendra alors une couleuvre aux écailles aussi blanche que de la porcelaine.
Sa condition fait de lui un sorcier tout particulier. Au même titre que les Loups-Garou, les Malédictus sont considérés comme appartenant à la classification des animaux plus que des êtres. Une bête de foire servant à alimenter les cirques.
À son plus grand damne, sa condition lui a offert quelques caractéristiques outre le fait de parler le fourchelangue. Tout d’abord, les couleuvres à collier chassent en milieu aquatique et sont d’excellentes nageuses et Alban ne fait pas exception. Quelle que soit sa forme, nager sous l’eau est en quelque sorte une seconde nature il peut d’ailleurs retenir son souffle plus longtemps que la moyenne. Il arrive également à bien se repérer dans le noir, même s'il n'a pas de de vision nocturne, il est plus aisé pour lui que pour les autres de se déplacer dans l'obscurité.
Une à deux fois par an également, il se met à peler de partout comme s’il avait eu un coup de soleil, même sous forme humaine. Les serpents mues après tout ! C’est assez horrible pour lui qui cherche à tout le temps maintenir son apparence de beau garçon ~ Alors, il arrache autant de lambeau de peau qu’il peut ou il essaye diverses lotions magiques en espérant qu’elles fassent effet !
Cependant, ce n’est rien comparé à l’extrême vigilance qu’il doit maintenir sans cesse. C’est une conséquence qui arrive normalement plus tard, mais dans son cas, cela s’est manifesté très jeune. Son corps à un défaut de thermorégulation. Cela veut dire qu’il ne garde pas bien la chaleur. Il n’a pas le sang-froid comme un reptile, son corps humain est tout à fait normal et à besoin d’être à 37°C. C’est juste qu’il a beaucoup de mal à le chauffer particulièrement en hiver. C’est pour cela entre autres qu’il s’habille chaudement, pour ne pas la perdre. Il en a l’habitude et n’a pas besoin de prendre sa température pour savoir s’il est trop froid ou non, il se sent léthargique, fatigué, il a froid tout simplement ! Il cherche toujours à rester près des chauffages ou au coin du feu, l’été est sa saison préférée pour ça, même s’il adore la neige, il est très frustré de ne pas pouvoir sortir. Il peut avoir besoin qu’un adulte compétant enchante ses vêtements pour qu’ils soient tout chaud, mais encore faut-il qu’il ose le demander !
S’il ne fait pas assez attention, il peut tomber dans les pommes et cela peut lui arriver régulièrement l’hiver, il a toujours eu de la chance d’être assez entouré et qu’on l’envoie à l’infirmerie, car il pourrait en mourir. À 33°C, il est léthargique à 30°C, son cœur s'arrête c'est aussi simple que cela.

Son caractère.

Alban, c’est ce gamin bully durant sa tendre enfance qui n’a rien trouvé comme meilleure idée que de bully en retour. C’est ce gamin si effrayé à l’idée de se retrouver à nouveau en position de victime qui a ce besoin d’emmerder pour se sentir exister. Dans son regard brûle la flamme de la haine, il a décidé d’emprunter le mauvais chemin et de se venger sur le monde entier.
Il n’était pas comme ça avant, mais un jour quelque chose s’est brisé en lui et il est devenu ce petit con. N’allez pas croire qu’il est excusable. Il y avait toujours une meilleure solution à celle-ci.
Alban se plaît et se complaît dans le fait de rabaisser autrui. Cette vipère aime se sentir supérieure et trouver ce qui fait particulièrement mal en face. Il aime être entouré pour humilier en groupe un individu et rire de lui. Le seul venin qu’il crache est celui de ses mots. Il n’a aucune limite en la matière. Il dégage cette sensation de se croire invincible, il s’en persuade même au point de parfois y croire. Il est un leader, il ne laisse personne lui marcher sur les pieds à vrai dire, il déteste l’autorité. Il haït les personnes trop gentilles comme ses parents, car pour lui, c’est un signe de faiblesse et il ne veut plus jamais au grand jamais se sentir vulnérable.
Alban, c’est comme un chihuahua, ça aboie fort, mais dès qu’en face on montre les crocs y a plus personne. Il préfère se venger par-derrière, c’est une sale race.
C’est un enfant immature qui déteste perdre, mais qui a également gardé une certaine fragilité derrière sa fierté apparente. Il est profondément blessé de l’intérieur, il n’a jamais trouvé de réels amis en qui il pouvait se confier. Les groupes qu’il a formés étaient des gens tout aussi mauvais que lui, alors qu’ils apprennent son secret ? Certainement pas ! Il se serait retrouvé victimisé de nouveau !
Il est terrifié à l’idée que ce secret se sache, qu’on puisse le rejeter et s’en prendre à lui pour cela. Il est affreusement préoccupé de l’évolution rapide de sa malédiction. Ça l’angoisse et le fait se détester. Il est si paranoïaque que son esprit est un véritable livre ouvert pour tout legilimens qui passe. Il est l’inverse d’un occulumens tellement facile que c’est un jeu d’enfant. Autant dire que ce serait la panique générale s’il l’apprend !
Cela étant dit, il compte bien se faire des amis à Gargoule. Il souhaite s’entourer des personnes les plus populaires évidemment, c’est un opportuniste. Il admire les Sang-Purs pour avoir tout ce qu’il n’a pas, de l’argent, la gloire, du respect.
Il fait croire à son monde qu’il est d’ailleurs aisé. Il a supplié ses parents sans se rendre compte du sacrifice que cela représente pour avoir tout un tas de vêtements de marques et même une plume magique qui écrit toute seule ses plus sombres moqueries. Il ne se rend même pas compte des dégâts qu’il cause avec cette chose là.
Il écrit tout un tas de beuglantes pour foutre la honte à tout le monde, il se glorifie même dans ses écrits. Son nom de plume est bien-sûr THEPRINCE, tout le monde à déjà deviné son identité. Il couche sur le papier de soi-disant exploit qu'il affiche parfois dans les couloirs.
Il ne lui manquerait que des histoires de couple pour faire le buzz, mais… il n’est jamais sorti avec qui que ce soit ! Oh, il clamera avoir de l’expérience bien sûr, beaucoup d’expérience même ! Mais… il est tout juste insupportable pour vivre en couple.
En attendant, il compte bien faire de Poudlard son terrain de jeu. Sans foi ni lois devenir la terreur des couloirs. Le ROI ! Toujours entouré ! La DIVA même !
Son objectif ? Devenir le sorcier le plus puissant qu’il soit ! Rien que ça !



Passion(s) Emmerder son monde. Alban prend plaisir à rabaisser son entourage pour se sentir existé. Il n'a tellement que ça à faire qu'il a créé un club rien que pour ça ! Il compte d'ailleurs en faire la copie conforme à Poudlard. Un club ou plutôt un clan pour bitcher sur les autres et propager les ragots. Certes, il aime faire d'autres choses, des pranks, briser les règles pour faire son intéressant, envoyer des lettres calomnieuses... Hormis cela, en activité utile qui ne descend pas son entourage le jeune garçon aime profondément nager. Il se sent comme chez lui sous l'eau, elle le détend et lui permettent de penser à autre chose. Il s'agit sans doute de sa forme de maledictus qui l'influence en ce sens. Les couleuvres à colliers vivent dans des environnements aquatiques !
Il a également un plaisir coupable, enfin, il met cela en avant comme un don évidemment, celui d'avaler un œuf entier et n'en recracher que la coquille ! POUDLARD'S GOT TALENTS !
Tic(s) & Toc(s) Alban n'a pas vraiment de toc, mais plus des façons de réagir bien caractéristiques. Lorsqu'il est agacé par exemple, il claque sa langue contre son palais ce qui produit ce bruit caractéristique et hautain fort désagréable. Lorsqu'au contraire, il est fortement stressé, il a tendance à se gratter la peau jusqu'au sang, se masser la nuque et fuir le regard des autres. Il passe également souvent sa langue sur des lèvres pour les humidifiées.
Phobie(s) Pas juste ! Cette réponse est dans la partie secrète ! Let's make some EVIL ▴ Alban 1f618
Rêve(s) Se libérer de sa malédiction lui et sa mère. C'est son plus grand souhait. Aussi beau et louable soit-il, le jeune garçon est malheureusement prêt à utiliser tous les moyens à sa disposition. Il n'est pas venu à Poudlard pour rien, il souhaite en apprendre davantage sur la magie noire, car il est persuadé de trouver ce qu'il y cherche. Il a également un autre objectif en venant dans cette école, mais ça... c'est pour la partie secrète !
Allergie(s) Né à la campagne, pas d'allergies ! Si vous voulez le voir rouge, il faut lui manquer de respect, ça marche à 100% !
Croyance(s) La gentillesse c'est pour les faibles. S'il s'écrase aux autres c'est lui qu'on va écraser...
Péché Capital Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le péché capital d'Alban n'est pas l'orgueil, mais l'envie... il ne peut s'empêcher d'être envieux des autres dès que ceux-ci manifestent de la joie ou même une situation meilleure que la sienne. C'est ce fâcheux défaut qui l'a poussé à rabaisser son monde. Faire comme eux pour ne pas être une cible. Alban agit comme s'il ne se prenait pas pour de la merde, mais au fond, il est si angoissé, si peu sûr de ses actions et de son avenir. Ce n'est pas de l’orgueil (quoi que, c’est en train de le devenir), c'est un mécanisme de défense.




Mon histoire
Alban a eu une enfance particulière. Sa famille est des plus aimantes, rien à redire là-dessus. Il a grandi dans une maison en plein milieu d’une forêt magique. Une maison typiquement sorcière sans électricité de surcroît. Son père étant magizoologiste, il y accueille des créatures pour les soigner, le plus souvent inoffensives bien qu’il se rappel avoir vu une fois un hippogriffe et cela l’avait grandement marqué ! C'est clairement un marginal, en plus de traiter réellement les créatures avec respect, son mariage est complètement tabou ! Sa mère est une sorcière Malédictus, elle lui a donné beaucoup d’amour et il est encore très proche d’elle, il préférait son étreinte humaine. Aujourd’hui, lorsqu’il rentre chez lui, il dit bonjour à son père et dit bonjour à un énorme serpent trônant dans le salon.
Il a toujours été un enfant heureux, gâté même. Ils n’ont jamais eu beaucoup d’argent, mais cela ne le dérangeait pas plus jeune lorsqu’il n’avait pas encore la pression sociale sur les épaules. Il était tout petit, très timide et tout a basculé lorsqu’il entra dans une petite école primaire magique. L’école n’était pas bien grande et les classes devaient accueillir des élèves de plusieurs âges, tout le monde se connaissait.
Pour avoir été trop gentil, naïf et se laissant clairement marcher sur les pieds, Alban est devenu une victime d’un groupe d’enfants plus âgés.
Au début, il ne s’agissait que de petites brimades, il n’était pas le plus impopulaire puisqu’il y avait des né-moldu dans la petite école. Et le jeune garçon, ne fit rien pour s’opposer à cette injustice. Intimidé, il se contenta de sa position peu envieuse, tant qu’elle n’était pas la pire. Après tout, s’opposer c’était prendre le risque de finir comme eux. Sauf qu’il eut un accident lorsqu’il fut un jour un peu plus moqué et bousculé. Ce qui devait arriver arriva… le secret a malencontreusement été révélé alors qu’il se transforma en serpent contre sa volonté.
Autant vous dire qu’il devint dès lors l’attraction.
Qu’est-ce qui a de pire qu’un né-moldu ? Un animal ! C’est dégoutant ce n’est même plus un sorcier ! Alors loin du regard des professeurs pendant les pauses récrés, on s’en prenait à lui. Les né-moldus qui étaient auparavant moqués s’étaient joints au groupe de bully. Le jeu était simple, celui qui arriverait à faire se transformer Alban en premier ou le plus vite possible. Tout y passait, des sorts, des coups, il ne compte plus les fois où on lui a fait manger de la terre, des larves de Veracrasse qu’on l’ait frappé, tiré les cheveux. À force de se transformer tous les jours et plusieurs fois par jour, la malédiction se renforçait. Il était parfois tellement terrifié, qu’il se transformait de lui-même pour tenter de couper court au jeu, mais c’est alors qu’ils se sont adonnés à pire. L’un des enfants avait eu une brillante idée. Son frère ou sa sœur plus âgée lui avaient appris le sort Wingardum Leviosa. Un petit serpent n’étant pas bien lourd, vous devinez la suite.
Le jeu continuait, même lorsqu’il se transformait, chacun tour à tour s’entraîner à le faire léviter dans tous les sens, voler, s’écraser par terre ou contre des troncs d’arbres.
L’impuissance des professeurs le toucha particulièrement, les parents des bourreaux soutenant que leurs enfants ne feraient jamais ça ou encore qu’un Malédictus dans une école est honteux.
Ses propres parents également. Alban se plaignait à eux de cette situation, mais trop bons, ils lui ont dit de ne pas se venger, que sa gentillesse le sortirait de cette situation, bref… Tendre l’autre joue.
À cette époque, le seul qui ne s’abaissait pas à le toucher ou à le brimer était un élève sang-pur, qui le regardait de loin, froidement. Le blond n’a jamais su s’il s’agissait de mépris pour sa condition ou si cela était de sa pitié… mais le simple fait de ne pas le toucher renforça ce sentiment de jalousie. S’il était un sang-pur, personne n’aurait jamais osé le touché.
Ses parents ont tenté de parler gentiment aux enfants, il n’en fut rien. Et ça a empiré. Un serpent d’aussi petite taille et si fragile, il en eut une fois les côtes brisées. Mais…. Quelque chose se brisa également au fond de lui. Si vous l’aviez vu avant et après vous auriez clairement pu dire que son regard avait changé. Il était devenu l’incarnation de la haine.
Il venait de comprendre que toutes ses supplications, tous ses efforts pour être gentil ne serviraient à rien. Le monde est cruel et il doit jouer avec ses règles. Il se vengera d’eux, du monde entier.
…………
Beauxbâtons. Cette fois, son père avait pris des prédispositions même si c’était trop tard dans l’esprit du garçon. Il s’arrangea avec l’un de ses collègues qui enseignait là-bas pour qu’il veille sur le secret de son fils qui a oublietté discrètement quelques élèves.
Alban se métamorphosa. Lui qui était si gentil et effacé profita de ce changement d’environnement pour se bâtir une nouvelle réputation. Il cessa de respecter ses parents et se rebella contre toute autorité qui à se prendre des punitions à l’école. Il fit des caprices pour obtenir tout ce qu'il voulait, qu'importe qu'ils n'aient pas assez d'argent. Il se fit d’ailleurs passer pour un élève richissime ! Avec de beaux vêtements, une belle manière de parler. Pourquoi n’invitait-il personne pendant les vacances ? Pourquoi ne communiquait-il pas durant les vacances ? Parce qu’il faisait le tour du monde bien sûr ! De grands voyages ! En vérité, il était bloqué chez lui à ruminé seul et coupé du monde.
Son nom de plume THEPRINCE ne vient pas de nulle part. Tout d’abord, car il considère que sa personne mérite ce titre et le parce qu’il est le meilleur évidemment !
Il devint la terreur de Beauxbâtons lui et sa bande de bully harcelèrent jusqu’aux larmes des dizaines d’élèves. Il découvrit ce sentiment de se sentir intouchable. Lui qui avait au tout début juste peur de finir en victime prit goût à être le bourreau. Le Roi. Il était le Roi des couloirs. Un Roi qui savait où frapper pour faire mal, car il en avait déjà fait les frais autrefois.
Son avenir ? Ce sentiment et ce goût de la puissance avaient grandi en lui. Il voulait devenir homme politique, gravir les échelons les plus prestigieux. Personne ne pouvait arrêter le véritable Alban. Mais…. Pour avoir un avenir, il fallait qu’il brise cette malédiction elle-même. De nombreux Malédictus avaient tenté avant lui. Il le savait, la solution n’était pas dans un chemin lumineux, mais il lui fallait explorer une magie plus… ancienne. Une magie interdite. La magie noire.
Par chance, Poudlard était tout ce qu’il recherchait. Une école acceptant les élèves spéciaux qui pouvait protéger son secret. Une école autorisant l’étude de cette magie si particulière et prometteuse.
Il en deviendrait le Roi, bien évidemment.



Quelle a été ta première manifestation magique ? Techniquement, il y en a deux. Ses parents savaient déjà qu'il était un être magique à la naissance ou tout du moins, affligé de la malédiction. Juste après être venu au monde ses cris se sont étouffés lorsqu'il s'est changé en minuscule serpent. Ce fut d'une grande tristesse pour eux qui espéraient qu'il puisse y échapper étant un garçon. Sa seconde et plus classique manifestation magique fut lors d'un caprice vers l'âge de 3 ans, ce qui est dans la tranche précoce chez les sorciers. Alban ne voulait pas manger ses légumes alors... les légumes ont volé à l'autre bout de la pièce !! Ce fut arrivé à plusieurs reprise également dans des magasins lorsqu'il se mettait à hurler. Il cachait biens on caractère derrière cette apparence d'ange.
Est-ce que ta famille et toi avez été mêlé à la guerre des moldus? Pas vraiment. Ils habitent dans un endroit magique et reculé. Lui et sa mère était donc à l’abri. Il est vrai que son père à aider durant la guerre à livrer des dragons et d'autres créatures au front.
Comment tu vis cette fin de guerre? Soulagé. A vrai dire, ils ne savaient pas jusqu'où ces moldus pouvaient aller. Alban a pas mal été épargné par les répercutions de la guerre, il a vu quelques blessés, mais comme il ne côtoie pas de moldus ni ne va chez eux, il ne mesure pas toute l’ampleur des dégâts physiques comme moraux qu'elle a pu causer.
Que pense et ressens-tu envers les moldus? Pff. Des êtres inférieurs. Ne pas pouvoir pratiquer la magie ? Ça crains, moldus ou cracmol c'est du pareil au même pour lui. La magie, c'est génial, c'est juste indispensable dans la vie. C'est normal si les moldus n'ont pas les mêmes droits que les sorciers. Il ne veut pas pour autant que le monde sorcier se révèle, il n'a pas envie de se mélanger à eux. Il a vu le danger qu'ils peuvent représenter. Cette guerre ? C'est de leur faute et les sorciers n'avaient pas à s'en mêler.
Que penses-tu des créatures magiques? Des êtres inférieurs également. Sérieusement, c'est normal que ça ait pas les mêmes droits qu'eux. c'est des animaux, c'est débile de facto.
Que ressent tu envers les fantômes? Bah.... t'es plus vivant donc t'as plus aucuns droits, concrètement c'est un peu horrible. Les fantômes l'angoisse malgré lui, même s'il aime en apprendre plus sur eux ou sur la vie des tableaux par exemple.
Connaissais tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Bien-sûre ! Une école connue dans le monde entier et rivale de Beauxbâtons. Il est d'ailleurs toujours supporter de son ancienne école puisqu'elle représente son pays. Il a été très content que le programme d'échange l'accepte.
Quelle est la chose qui t’intéresse le plus de faire à Poudlard? Étudier la magie noire. Le fait que Poudlard ouvre ses portes à ce type d'enseignement est incroyable. Très peu d'école se targuent d'aborder le sujet. Mais, c'est normal après tout non ? Les sorciers ont été des dégâts collatéraux de la guerre des moldus. Il faut se préparer en cas de récidive. La Der des Der.
Que penses-tu de Poudlard et de son directeur ? Intéressante. Une école qui ouvre à tous, ça lui plaît évidemment puisqu'il est lui-même un malédictus. Mais en plus... elle intègre la magie noire dans son cursus comme Dumstrang ! Il n'aurait jamais pu prétendre à une telle école et il est ravi d'avoir été accepté par Poudlard ! Concernant le Directeur, il est mitigé. D'un côté il a ouvert a la magie noire, mais on va pas se mentir un Demi-Elfe-de-maison en sous directeur c'est un scandale... il écorche ouvertement la réputation de son école c'est une honte !
Où pouvons nous le plus te trouver lors de ton temps libre au château ? Bien qu'il apprécie la beauté du ciel et que les étoiles le fascinent par leur beauté, son moment préféré de la journée et le repas du midi ! Déjà parce qu’il aime manger c'est un gamin en pleine croissance et de deux car c'est au zénith que le soleil est le plus chaud ! Il ne perd pas le nord. On peut le trouver le plupart du temps à lézarder dehors sur les pierres tout en échafaudant des plans machiavéliques ou un livre à la main pour réviser.
Rentres tu chez ta famille pour les vacances ou restes tu au château ? Il préfère rentrer chez lui. Il s'en voudrait si sa mère venait à reprendre forme humaine et qu'il ne pourrait pas en profiter !


Mes secrets ~
Let's make some EVIL ▴ Alban 1f40d


Le moldu que je suis
Coucou ! 8D C'est moi la personne sympa qui joue un vrai ptit con RP ! J’espère qu'on pourra s'amuser ensembles, j'adore prévoir des RPs loufoques ! Je suis un peu troll sur les bords j'espère que vous aimez les memes ~
Je sais que j'ai pris le feat de Draco, mais c'est parce que j'avais des images parfaites pour le concept de mon personnage  Let's make some EVIL ▴ Alban 1f62d  Ils paraissent similaires au premier abord, mais ils sont différents.


îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sortpotion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potionobjet
objet
objet
objet
objetAnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone hautExpérience : 50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurBois : PinCoeur : Crin de LicorneÉpaisseur : FineLongueur : MoyenneSouplesse : Plutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
Animal ou Familier : AnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sortpotion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potionobjet
objet
objet
objet
objetAnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magiqueDirecteur
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalLet's make some EVIL ▴ Alban SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Let's make some EVIL ▴ Alban K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Let's make some EVIL ▴ Alban R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Let's make some EVIL ▴ Alban CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Let's make some EVIL ▴ Alban JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Let's make some EVIL ▴ Alban 4bumSUg8AstronomieLet's make some EVIL ▴ Alban X8vL2po8BotaniqueLet's make some EVIL ▴ Alban 0ashxqp13Défense contre les forces du malLet's make some EVIL ▴ Alban 9f7yevO16Études des créaturesLet's make some EVIL ▴ Alban Tnr9HtZ14Éducation sorcièreLet's make some EVIL ▴ Alban 756ZvIx14Histoire de la magieLet's make some EVIL ▴ Alban IxeYicO14MétamorphoseLet's make some EVIL ▴ Alban IhhRgC19PotionsLet's make some EVIL ▴ Alban U2GymST13SortilègesLet's make some EVIL ▴ Alban QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Let's make some EVIL ▴ Alban J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
more_horiz


Chevalier Alban! C'est toujours impressionnant quand on appelle votre nom, c'est un peu la première impression que vous allez donner face à tout le monde, que cela soit aux personnels, aux directeurs de maison, aux élèves...alors il ne faut jamais se louper là-dessus. Vous ne voudriez pas finir comme ces imbéciles qui se ridiculisent avant même le premier jour en se prenant les pieds dans le tapis ou en paraissant ridicule. Heureusement, quand on vient de Beauxbâtons, on sait bien se tenir et être élégant; le monde n'appartient t-il pas à ceux qui savent garder les apparences? Vous devez être un maitre dans le domaine depuis tout ce temps à devoir cacher votre véritable nature, votre petit secret. Le choixpeau, lui il verra à travers vous, regardez le, à peine est-il posé sur votre tête, qu'il n'y a aucune hésitation à avoir, vous êtes bel et bien un Serpentard! Ça fait plaisir d'être acclamé ainsi à la table des serpents, être estimé à sa juste valeur, parce que vous avez votre petit ego et des aspirations élevés pour votre personne et vous êtes prêt à tout pour les atteindre. Vous et votre maison, c'était comme une évidence, vous allez certainement vous y sentir tout à fait à votre place.

Félicitation pour ta validation! Tu peux désormais aller te recenser dans le Bottin! Nous t'invitons aussi à aller faire un petit tour vers les clubs pour en sélectionner un ou plusieurs si quelque chose t’intéresses, voir en créer un! N'oublie pas de lire l'annexe des livres et de la bibliothèque et de l'argent qui va te permettre de faire tes premiers achats avant ta nouvelle année à l'école de Poudlard. Que tu sois élève, enseignant ou civil, il est toujours bon d'avoir certains objets, livres sur soi ou même de t'acheter un petit animal de compagnie pour entamer ton aventure. Tu trouveras les liens de toutes les boutiques ici ainsi que pleins d'autres liens bien utiles!