Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Où est mon café? | Eugène Agur

Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritOrmeVentricule de SnallygasterFineTrès longueRelativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.Expérience : 0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritBois : OrmeCoeur : Ventricule de SnallygasterÉpaisseur : FineLongueur : Très longueSouplesse : Relativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal ou Familier : Animal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritOrmeVentricule de SnallygasterFineTrès longueRelativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritOrmeVentricule de SnallygasterFineTrès longueRelativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

5ème année
Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritOrmeVentricule de SnallygasterFineTrès longueRelativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritOrmeVentricule de SnallygasterFineTrès longueRelativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritOrmeVentricule de SnallygasterFineTrès longueRelativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritOrmeVentricule de SnallygasterFineTrès longueRelativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

Un garçon qui aime envisager toutes les possibilités d`un problème qui parfois, n`est pas aussi compliqué qu`il ne l`aurait pensé.0/100FSerdaigle132Né-Moldu15153FrançaisUagadouNormal / SecretClasse populaireCoffee addictNeutreCélibatairePanInconnu 0Coffee man Club de DuelClub mystérieuxClub café et théClubEspritOrmeVentricule de SnallygasterFineTrès longueRelativement soupleGarçon mature et curieux qui n`aime pas se mêler ou prendre part aux conflits inutiles."Pitié, ne me melez pas à vos enfantillages."accioalohomoracalefarecarpe retractumlumosobliterostrigiformatergeopotionpotionpotionMontre à goussetLecture du moment: Les Grands Événements de la sorcellerie au XXe siècleAnimal Chouette effraieOù est mon café? | Eugène Agur Lrcd7i7EspritPlus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.
Où est mon café? | Eugène Agur Vv59lTMEspritInvestiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po7BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp6Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO4Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ7Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx8Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO9MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC18PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST8SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - Quiddditch
Où est mon café? | Eugène Agur LiO79DO5Alchimie
Où est mon café? | Eugène Agur 9ecKaiS3Duel
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF4Sciences politiques du monde magique

more_horiz


Nom Prénom Eugène Agur
Surnom 'Gen, 'Gégén, 'Gengen, Eug'
Âge 15 ans, né en 1909
Nationalité / Origine Français
Filiation Né-moldu
Don / Malédiction / Facultés /
feat Numero 5 de Umbrella Academy







8
7
6
4
7
8
9
8
8
5


5
3
4




Miroir de Riséd Et si...Eugène n'y voyait rien? Si Eugène n'avait pas de désir profond? Oh bien sûr il y a des choses qu'il veut absolument mais de là à dire qu'il s'agit d'un désir profond... Non, le garçon ne voit qu'un miroir commun, il ne voit que son propre reflet, il ne comprendrait certainement pas l'émerveillement qu'on aurait à regarder ce miroir.
Amortentia L'odeur d'un café bien corsé et du parchemin ancien.
Épouvantard Une boule lumineuse qui s'éteint progressivement.
Riddikulus La boule lumineuse reprend ses couleurs et se sépare pour former les boules lumineuses sur un arbre de Noël.
Patronus Belette - Les belettes sont l’un des plus petits carnivores du monde. Cela signifie qu'ils doivent compenser leur taille par leur comportement. Les belettes ressemblent à un mignon petit rongeur que vous voudriez garder comme animal de compagnie, mais ce sont de petites choses plutôt malicieuses. Elles ont l'esprit vif et sournois. Elles sont les maîtresses du chaos et sont en fait assez intelligentes. Une belette est un puissant Patronus, car elle échappe facilement à tout prédateur qui le menace.

C'est un fait, Eugène est petit avec son 1m53 mais, tout comme la belette, ce n'est pas pour autant qu'il se laisse marcher sur les pieds. Il n'est pas un attaquant et ne portera jamais le premier coup mais n'hésitera pas à répondre si on le cherche trop. Il préfère largement user de son ingéniosité et son intelligence pour mettre à mal ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Pour lui, peu importe la force et l'adversité de l'obstacle, avec de la persévérance et son cerveau, il peut parvenir à bout de tout s'il s'en donne les moyens. Le souvenir heureux d'Eugène est le jour où il a enfin commencé ses études magiques à Uagadou et que ses parents, fiers de lui, lui ont fait un gros câlin en lui offrant un mug pour son café personnalisé.




Mon parcours scolaire




Année d'étude Cinquième année
Option choisie Alchimie, Sciences politiques du monde magique et Duel
Spécialité choisie /
Année de rentrée à Poudlard Il vient d'arriver.
En cours Studieux et appliqué, il n'est pas toujours à prendre des notes et pourtant il enregistre tout ce qui est dit dans le cours, il sait trié les informations pertinentes de celles qui ne le sont pas et aime à poser des questions lorsqu'il veut davantage de détails sur un sujet et éclaircir certaines zones d'ombre. Il sait tout à fait quelles questions s'éloigne un peu trop du cours et nécessite d'être posé après celui-ci afin de ne pas en gêner son déroulement. Il est très respectueux envers les études de tout un chacun et n'a jamais ni bavardé ni embêté les autres élèves.
Rapport aux élèves Mitigé voir neutre. On ne l'aime pas mais on ne le déteste pas. Il ne fait rien de mal, on sent qu'il est là uniquement pour étudier et rien d'autre, on le trouve juste bizarre à rester dans son coin.
Rapport aux profs et personnel Talentueux, cultivé, très intelligent, voilà comment le perçoivent les profs, il avait une excellente relation avec eux, très curieux, toujours a posé des questions pertinentes et à dialoguer aisément sur des sujets passionnants. Les membres du personnel quant à eux n'ont jamais eu rien à redire à son comportement jugé exemplaire. Lorsqu'il y avait des frictions avec un autre élève, on savait que c'était toujours l'autre élève qui était responsable et on prenait volontiers sa défense.
Projet(s) Professionnel(s) Devenir Ministre de la Magie, ou atteindre un poste important au Ministère
Facilité La métamorphose, l'alchimie et l'astronomie, puisqu'il s'agit des spécialités de Uagadou, lui donne une longueur d'avance dans ce domaine. Eugène a plus de facilité pour les cours théoriques que pour la pratique même s'il ne se défend pas trop mal. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, aillant beaucoup aider ses grands-parents à la ferme, il est plutôt costaud et sait porter des charges lourdes. Il a aussi une aisance naturelle à savoir bien se tenir et rester digne en toute circonstance ce qui laisse souvent croire qu'il n'est pas un né-moldu.
Difficulté La spécialité de Poudlard étant les forces contre les forces du mal, il a un certain retard à rattraper. Il a dû laissé à l'abandon le Quidditch, pas parce qu'elle ne l'intéresse pas mais qu'avec ses multiples options il a dû faire des choix pour se focaliser sur ce qui l'interesse le plus, c'est certainement dommage puisqu'il avait la condition physique pour mais c'est ainsi. Pour ce qui est de l'étude des créatures, il a un peu de mal également et s'y intéresse autant qu'on pourrait s’intéresser aux animaux dans le monde moldu; il voit leur utilité et leur dangerosité et ça s'arrête à là. Ne parlons même pas de sa maladresse dans les contacts sociaux, vraiment, il a tendance à n'avoir aucun filtre avec les autres et trouver les relations beaucoup trop compliqués pour ce qu'elles valent vraiment. Force ne veut pas dire savoir se battre, Eugène n'a jamais appris de sport de combat, s'il sait encaisser les coups et se servir de sa force pour porter des objets ou des personnes d'un certain poids, il ne va pas aller frapper quelqu'un et puis très honnêtement il ne voit pas l'interet de recourir à la violence et trouve que ce serait s'abaisser bien bas.
Ancienne école Uagadou
Réputation dans votre ancienne école Quelqu'un d'effacé, se mettant volontairement à l'écart, pas parce qu'il est timide mais parce qu'il est bizarre? Certains pensent qu'il a quand même une haute opinion de lui-même. Il n'a ni une bonne ou une mauvaise réputation.
Lieu d'habitation hors année scolaire Le Caylar, un village de 500 habitants à tout cassé sur le plateau du Larzac.




C'est la baguette qui choisit son sorcier






Bois Orme : C'est amusant de l'Orme pour un né-moldu, non? C'est même assez inconcevable quand on sait que, selon certaines croyances, seuls les sorciers de Sang-Pur peuvent produire de la magie avec elle. N'importe qui penserait donc qu'Eugène est un sang-pur, mais non, le bois reconnait juste dignité innée chez le jeune homme qui a une présence très affirmée sans toutefois se donner de grands airs et faire savoir sa présence, c'est comme naturel chez lui. Venant d'obtenir donc pour son année à Poudlard sa baguette, Eugène a beaucoup de retard pour la maitriser contrairement aux autres et aura bien du mal à ne pas se servir de ses doigts.
Cœur Ventricule de Snallygaster : Une baguette équilibré convient bien à Eugène, le seul soucis qu'il a avec cette baguette est qu'elle manque cruellement de discrétion. Quant aux aventures qu'elle lui promet...c'est à la fois terriblement tentant et en même temps il doit essayer de ne pas succomber malgré tout.
Épaisseur Fine : comme quoi, le bois, le coeur et l'épaisseur de la baguette s'harmonisent parfaitement dans cette élégance sans pour autant vouloir passé pour un matuvu.
Longueur 30 cm - Très longue : Oui la baguette de ce jeune homme assez petit est relativement grande et ce n'est pas ses airs silencieux qui expliqueront pourquoi c'est ainsi. Derrière cette droiture, ce cache un caractère fort et une volonté inébranlable tout en voyant les choses simplement, sans se prendre plus que cela la tête.
Souplesse Relativement souple : Bien qu'il a des idées bien fixes dans sa tête et peut se montrer très têtu sur certains sujets, ce n'est pas pour autant qu'il ne va pas écouter le raisonnement des autres et changer d'avis sur certaines choses s'il juge qu'ils ont de bons arguments.
Capacités apprises et en apprentissage Perception Esprit : investiguer de manière plus approfondis des détails qui semblerait insignifiant au premier regard.
Métamorphose Esprit : plus de chance de réussites des sorts de métamorphoses du premier coup.

Prochaine compétence Discrétion Corps : déplacement silencieux, ne faire qu'un avec le décor.




Un compagnon pour la vie
Dolly; sa chouette effraie
Il adore la grattouiller et elle est la seule pour laquelle il se montre affectueux. Il aime se confier à elle quand ça ne va pas. Et puis c'est elle qui lui apporte son journal tous les matins, il la considère comme une amie dont la simple présence l'apaise.


Ma façon d'être
Eugène, c'est ce garçon assez petit mais qui pourtant semble parfaitement à l'aise dans ses baskets. Dans son regard on y décèle une grande intelligence et surtout une grande volonté, comme si il était incapable d'abandonner peu importe à quel point on le mettait à terre. Sa posture, sa manière de se déplacer, de parler, toujours droit, une main dans la poche, le regard fixe devant lui; pas dirigé vers le bas, ni vers le haut, non, droit devant soi. Oui il dégage de lui un certain raffinement, comme s'il venait d'une famille riche, on croirait presque qu'il est un sang-pur vu cette assurance qui se dégage de lui.


Toujours propre sur lui, la raie parfaitement exécuté sur le côté, ses cheveux châtains foncés sont disciplinés et il n'aime pas qu'un épi se forme, celui-ci rentre vite dans le rang. Et oui, Eugène il prend soin de lui, il met de la crème pour rendre sa peau douce et il veut des sourcils parfaitement dessinés. Quoi, c'est pour les filles? Il s'en fout, il n'a aucune honte. On pourrait se dire que ses vêtements sont un soucis mais...nous sommes en 1920. Ce qui serait absolument ringard et vieillot à notre époque, ne l'est pas ici. Eugène est à la mode, et ça, sans même s'en rendre compte. Bon, il a des vêtements un peu trop adulte pour son âge, toujours avec une cravate bien serrée enroulée autour de cette chemise impeccable et ce pull rayés à carreaux, un pantalon aurait certainement mieux convenu qu'un short mais ses chaussettes montantes et ses mocassins auront tôt fait de vous convaincre que son style lui convient parfaitement. Et vous ne le verrez jamais quitter ce style, une fois qu'il l'a forgé étant plus jeune, il ne l'a plus jamais quitté.


Eugène semble à la fois très attentif à son environnement et absent mentalement. Il réfléchit tout le temps, constamment et lorsqu'on va lui parler on a l'impression de le surprendre et pas du tout à la fois. Il hausse un sourcil comme se demandant pourquoi on vient lui adresser la parole, c'est bien la dernière chose qu'il attend des autres. Non, il ne sursaute jamais, comme s'il avait compté les personnes dans la pièce, qu'une avait échappée son regard et qu'il avait émit l'hypothèse qu'elle n'était donc pas très loin de lui ou dans son angle mort. Non, ce qui l'étonne est qu'on vienne faire la causette avec lui ou lui casser les pieds en fonction des individus. Il donne souvent cette impression d'être intouchable. Pas dans le sens physique ou celui d'un individu tout puissant, non, plutôt dans le sens mental. Comme s'il était impossible de lui faire courber l'échine. De ce fait, il n'a jamais vraiment eu d'amis, sa simple présence ayant l'effet de repousser les autres.


Quand vous vous adresserez à Eugène, ces yeux émeraudes se poseront sur vous et vous sonderont de haut-en bas puis de bas en haut, parfois il vous sourira d'une manière totalement forcée voir même hypocrite comme s'il essayait d'être faussement agréable. Combien de personnes l'ont pris pour un de ces petits cons qui ne se prend pas pour de la merde et vous n'auriez pas tord, il a déjà sortis cash à quelqu'un "Oh mais je te suis supérieur en tout point, mais inutile de complexer, environ 99% des personnes ici présentes sont moins intelligentes que moi, les 1% étant, évidemment, quelques uns de nos professeurs et personnels de l'école".

Mais s'il fait cela, ce n'est pas pour prendre les gens de haut, sinon il se contenterait d'un rapide coup d'oeil de haut en bas, non, il détaille la personne pour avoir un premier à-priori et obtenir le maximum d'information possible d'après la posture, l'attitude, la tenue, les détails du genre tâches, sang, plis des vêtements, odeurs, oui c'est un peu un détective. Pourtant il n'ira jamais se targuer de ses connaissances. Voilà la différence, Eugène ne la "ramène" pas. Il ne viendra lancer ses remarques et ses sarcasmes que si on vient le chercher car il n'est pas du genre à se laisser écraser sans rien dire. Oh il y a bien des fois où il ne jugera pas nécessaire de répliquer parce que soit cela n'en vaut pas la peine, soit vous vous êtes ridiculisé vous-même à ses yeux.


Sûr de lui - Sarcastique - Intelligent - Indifférent - Taciturne - Téméraire - Indépendant - Ambitieux - Solitaire - Suffisant - Persévérant - Respectueux - Manipulateur - Hautain - Minutieux - Méthodique - Neutre


Solitaire ▬ Eugène c'est le garçon à l'écart qui semble en pleine réflexion, à la fois rêveur mais bel et bien les pieds sur terre. Il préfère être seul que mal accompagné, ce n'est pas qu'il aime la solitude, c'est plutôt que cela ne le dérange pas et qu'il ne recherche pas nécessairement la compagnie des autres. Il a vraiment du mal avec le contact des autres et surtout il ne comprend pas cette manie de combler les vides des conversations. Quand on a rien à dire, on ne dit rien et puis franchement parler du beau temps ou l'état de santé de son chat, mais qu'est-ce qu'il s'en fout. Pour lui, on leur a donné le langage pour que cela soit utile, pas pour autre chose. Comment ça il fait vieux papi aigri, mais c'est vrai quoi roooh!

Taciturne ▬ De ce fait, le garçon est taciturne particulièrement silencieux, il est rare de le voir faire le premier pas vers quelqu'un, engager la conversation ou même parler tout court. Certains n'ont même jamais entendu le son de sa voix, c'est pour dire. Pourtant, ceux qui sont en cours avec lui vous diront qu'au contraire, il peut se montrer très éloquent et n'est pas timide pour un sou. Les professeurs pourraient même aller jusqu'à dire qu'il est très bavard quand il s'agit d'un sujet qui l’intéresse. Il pose davantage de questions qu'il ne parle de ce qu'il pense réellement pourtant.

Indépendant ▬ Parfaitement autonome, rien n'entrave et n'entravera la liberté de ce garçon dans ses choix, sa façon de se comporter, ses paroles et ses actes. Si Eugène a besoin de quelque chose, il ne va pas demander à quelqu'un d'autre de le faire pour lui, il se salira les mains s'il le faut. Il a une sainte horreur de ce qu'il appelle les "assistés". Il a beau être né-moldu, il ne jalouse aucunement les sangs-purs, il n'a pas du tout non plus de complexe d'infériorité, non, il les plaint d'un côté à avoir autant d'obligation, d'être enchainé ainsi avec leur principes, leurs règles.

Indifférent ▬ Il est assez indifférent à ce qui l'entoure tant que cela n'éveille pas son intérêt, ainsi la plupart du temps il aura une mine parfaitement...neutre. Pas blasé, pas ennuyé, juste...indifférente. C'est peut-être ce qui fait le plus mal aux gens quand ils viennent lui parler ou essayer de l'humilier pour lui faire ravaler cette expression. Et rien. Imperturbable, même quand il répond ou qu'il balance certains sarcasmes, à part arquer un sourcil ou un très léger sourire en coin, il reste toujours indifférent. C'est bien le moment où il parle de la magie, où qu'il en fait, qu'on peut observer ses yeux pétillants ou cette flamme d'une volonté sincère.

Respectueux ▬ Ce n'est pas parce qu'il a l'impression d'être entouré de profonds crétins que c'est une raison pour se comporter comme le dernier des connards. Eugène est bien élevé, toujours très poli, il a beau juger avec un regard critique les autres dès le premier coup d'oeil mais il ne se fit jamais qu'à cela; il attend toujours d'entendre son interlocuteur ou de recueillir des informations par lui-même sur la personne pour se faire son avis. Il respecte les autres tant qu'on le respecte lui.

Intelligent ▬ Non seulement il est intelligent mais en plus, grâce à ses études, il a un petit coup d'avance sur l'utilisation de la magie. C'est même la baguette qui lui fait bizarre. Bah pourquoi une baguette, c'est juste un accessoire, non? Ayant fait ses études à Uagadou, le brun est capable de se servir de sa main pour exécuter des sorts. Bon ne vous attendez pas à des trucs phénoménaux mais ce qui compte c'est l'utilité d'un sort, pas sa puissance. Du moins, c'est son point de vue. Ainsi a-t-il décidé de continuer l'alchimie en arrivant à Poudlard parce qu'il en avait déjà fait et surtout parce qu'il aime les mystères et la complexité entourant cette discipline.

Minutieux ▬ Toujours faire attention à tous les détails, quels qu'ils soient, aussi insignifiant paraissent-ils; voilà sa manière de penser. C'est pour cela qu'il est aussi scrupuleux et attentif. Il serait totalement le genre de garçon à repérer qu'aujourd'hui vous n'êtes pas très bien réveillé ou n'avez pas réussi à trouver la paire identique de chaussette et que vous vous êtes donc rabattu sur une chaussette à peu près ressemblante mais regardez, clairement le motif est différent, ça a beau être un oiseau, ils ne font pas partis de la même famille! Ah-ah! Alors il a bon, non? Ouai nan, il va pas se la jouer devant vous mais si vous lui demandiez s'il vous trouve différente aujourd'hui en lui montrant votre obvious nouvelle coupe de cheveux, c'est certainement ce qu'il vous rétorquerait tout d'une traite sans pause entre chacun de ses propos avant de se rattraper au dernier moment en mentionnant que oui, à part ça, il a bien remarqué votre nouvelle coupe de cheveux. Mais ça, c'est pas un détail intéressant.

Méthodique ▬ Est-ce que le fait qu'il soit méthodique vous surprend? Non? Bien, vous commencez à cerner le personnage. Monsieur est très bien organisé, soigneux et a toujours un plan B au plan A et un plan D au plan C, évidemment, au cas où ça foire. Et même si ça foire, il reviendra avec de nouveaux plans! Parfois il est peut-être un peu trop dans la réflexion et pas assez dans l'action? Oui et non, parce que soyons honnête, il y a des jours où il n'a juste pas l'humeur pour la patience et se dit que, bon, pas grave, il fera un plan sur le tas. Ne pensez pas qu'Eugène n'est pas un homme d'action, se serait vous fourvoyer. Même siiii....meh, il préfère clairement ne pas agir que faire une action juste pour en faire une. Il pèsera toujours le pour et le contre surtout s'il doit enfreindre le réglement, là encore une fois, il a bien du mal parfois à enfreindre ce genre de chose qui est justement faite pour non seulement garantir leur sécurité à tous mais aussi pour empêcher le chaos de s'installer.

Sarcastique ▬ Si le brun garde ses sarcasmes pour lui-même, il vaux mieux ne pas trop le provoquer, il est cinglant et sait viser là où ça fait mal avec le plus grand détachement. Il dit cela avec un tel flegme que s'en est criminel. Est-ce qu'il éprouve une certaine jubilation d'humilier ceux qui l'ont cherchés? Assurément. Les sangs-purs qui osent exhiber leur accomplissement et s'en targuer en sont les premières victimes. Mais il n'ira pas non plus les chercher et préfère ignorer quand ils jugent que cela va juste mettre de l'huile sur le feu.

Manipulateur ▬ Opportuniste mais aussi un brin manipulateur, le garçon n'hésiterait pas à manipuler quelqu'un pour atteindre ses objectifs. Bien sûr que se salir les mains ne le dérange pas le moins du monde, nous l'avons vu, il est indépendant, malheureusement, il y aura toujours des personnes ou des évènements pour se mettre dans ses pattes qu'il ne peut résoudre par des moyens conventionnels. Il n'aime pas ça mais quand on a pas le choix, parfois, il faut se résoudre à manipuler les autres pour obtenir ce qu'on veut. Attention, il a tout de même ses principes, n'allez pas croire qu'il va s'abaisser plus bas que terre juste pour atteindre un poste haut placé, faut pas déconner non plus.

Sûr de lui ▬ Arrogant? Orgueilleux? Un peu, mais eh il ne va pas clamer haut et fort à quel point il est génial. Il a de l'assurance mais il ne juge pas nécessaire d'en parler autour de lui. Si les gens ne s'en rendent pas compte, grand bien leur en fasse, il n'attend rien d'eux, il n'est pas en manque d'attention, il n'a pas besoin de la validation de ses pairs, il se suffit à lui-même. Est-ce que c'est être encore plus orgueilleux que ces gens-là? Peut-être bien.

Suffisant ▬ Cela va de pair avec son assurance, eh bien oui, il a une grande opinion de lui-même, logique, c'est un fait qu'il est intelligent. Il a beau être respectueux cela ne l'empêche pas de montrer du dédain envers les autres. Après tout, il préfère ne pas être déçu en pensant qu'on va lui dire quelque chose d'intéressant et pas des banalités à vomir.

Hautain ▬ Il est difficile de l'approcher, on a souvent l'impression de se faire juger de la pire façon, le fait-il exprès pour repousser les autres? En tout cas il est sûr que rester silencieux avec indifférence voir avec un regard quelque peu hautain vous fixant n'est pas plaisant, comme si on voulait marquer une certaine distance. Est-ce que même Eugène s'en rend compte? Ce qui est sûr, c'est qu'on évite de lui chercher les noises mais qu'il reste et restera constamment seul et ne connaitra jamais ce qu'est l'amitié et encore moins l'amour.

Téméraire ▬ Il n'a pas peur de se jeter au devant du danger quitte à se montrer imprudent. Il y a la réflexion, les plans, l'analyse et tout le tintouin mais quand il faut passer à l'action, qu'il n'y a pas de temps, il sera prêt. Cela peut surprendre puisqu'il reste sans arrêt en retrait et qu'il préférera la majorité du temps observer d'abord avant d'agir mais lorsque personne ne se dévoue, vous pourrez compter sur lui.

Ambitieux ▬ Il a beau être intelligent, on imagine pas à quel point ce gamin de 15 ans à peine a une ambition démesurée. Il a un objectif en tête et il compte bien l'accomplir.

Neutre ▬ Eugène est neutre, il n'est ni bon, ni mauvais et il est important de le mentionner. Si les avis divergent autant à son sujet, c'est justement car Eugène peut avoir un comportement assez difficile à classer dans une catégorie. Vous pensez qu'il hait les sangs-purs? Erreur. Il est neutre, ils ont autant leurs tords que leurs raisons, il a beau être né-moldu, il peut parfaitement comprendre qu'on veuille protéger un monde dans lequel on a vécu voir même que ses ancêtres ont créé d'une certaine façon, et de tout voir nous échapper. Eugène ne va pas nécessairement intervenir au milieu d'une bagarre, il ne se prend pas pour un justicier et pourtant il a une connaissance de ce qui est bien et mal, de ce qui est juste et ce qui ne l'est pas. Cela ne l'empêchera pas de dire ce qu'il pense des comportements des personnes concernés par la bagarre si on le mêle d'une manière ou d'une autre à ça.

Funfact: Eugène est dégoûté de ne pas pouvoir prendre plus d'options car il aurait voulu apprendre l'arithmancie ainsi que l'étude des runes mais il compte bien lire tous les bouquins concernant ces sujets en dehors des cours. Il a même hésité à prendre l'une de ses matières plutôt que duel, mais jugeais cela fondamental pour rentrer au Ministère de la Magie.




Passion(s) Les mystères. Oui, il adore réfléchir sur des problèmes ou des mystères et les résoudre. Plus le mystère est complexe, plus il prend son pied. Il est bien plus curieux qu'il n'y parait mais reste subtil dans sa manière de procédé, il ne voudrait pas que son mystère s'envole aussi vite qu'il est arrivé. La magie Tout simplement. Oui il adore la magie, c'est vraiment sa passion de l'étudier et ce sous toutes ses formes, il veut tout savoir d'elle.
Tic(s) & Toc(s) Son café. Il lui faut son café du matin ou il est de mauvaise humeur.
Phobie(s) Du sucre ou du lait dans son café, non, juste, non.
Rêve(s) Un monde équilibré? Et encore, ce genre de monde n'existe pas, c'est idyllique.
Allergie(s) Allergique aux idiots, ça existe?
Croyance(s) Il croit très sincèrement que briser le secret magique serait désastreux et qu'il faut bien choisir les moldus avec qui il faut se mêler, tout le monde n'est pas disposé à bien agir en apprenant l'existence du monde sorcier. Mais il n'est pas non plus pour une séparation entre le monde des sorciers et moldus. Il juge qu'il faut trouver un compromis, un équilibre où chacun est heureux, mais ce n'est pas une mince affaire.
Péché Capital L'orgueil. C'est vrai qu'il peut se montrer arrogant et se considère comme au-dessus du lot mais au moins a-t-il la délicatesse de ne pas le cracher au visage d'autrui.



Mon histoire
Vous allez rire mais son histoire n'a absolument rien d'exceptionnel. Celle d'un enfant ordinaire moldu. Il est né dans un petit village Caylar avec un nombre total de 502 habitants, et oui, il les connait tous. Oh pas personnellement mais son père étant le maire de ce village, il s'est amusé à consulter les registres et mémoriser chaque prénom et nom de famille puis, a mis un visage à ses noms avec le temps. Sa mère est dans ce que nous appellerons aujourd'hui l'aide humanitaire en Afrique, bien que ce soit plus la guerre et les mobilisations des troupes africaines qui l'est décidée à leur apporter du soutien. Pourquoi l'Afrique? Avait-elle de la famille là-bas? Pas le moins du monde, elle tenait juste à montrer que certains français appréciait toute l'aide qu'on leur offrait. Elle ne fut donc pas très présente pour son fils. Mais vous savez quoi? Il ne lui en voulait pas du tout, ce n'est pas grave; sa cause était juste, elle faisait de son mieux. Fils unique, il en était très heureux et n'a jamais souffert de la solitude, déjà tout jeune il était quelque peu solitaire, ne sachant jamais comment approcher les autres et étant extrêmement maladroit dans ses interactions.


Eugène était déjà un enfant particulièrement intelligent et de ce fait se sentait différent des autres enfants qui avaient des interactions....basiques et puériles selon lui. Il ne voyait pas l’intérêt de parler de choses triviales, lui il voulait des conversations constructives, qui lui apportent quelque chose sur le plan intellectuel. Alors que les garçons se préoccupaient des nouveaux joujoux sortis et les filles des habits à la toute dernière mode, lui, il apprenait plus, toujours plus. Pourtant, il a vécu au milieu des vaches et des moutons, il aidait souvent ses grands-parents mais il ne s'en plaignait pas; il aimait la tranquillité et la nature, c'est aussi grâce à ce travail qu'il est bien plus fort et endurant qu'il n'y parait, oui, c'est du travail; la ferme, ça muscle.


Sa famille n'était pas pauvre mais leurs revenus était en-dessous de ce qu'il devrait avoir, il faut dire que la guerre n'épargnait personne bien qu'Eugène avait la chance d'avoir un père plutôt investis dans la politique. Il n'eut pas la constitution qu'il aurait dû avoir pour sa croissance. Il préférait que l'argent qu'on lui donne soit dépensé afin de s'instruire. Les vêtements qu'il a actuellement sont ceux que sa famille lui paya pour l'anniversaire de ses 13 ans parce que son regard s'était arrêté un long moment en passant devant la boutique avant de poursuivre sa route. Oui sa famille était comme ça, malgré leur maigre moyen et malgré qu'il soit loin d'être capricieux, ils essayaient toujours de lui faire plaisir sans même qu'il ne réclame quoi que ce soit. D'ailleurs le garçon était très débrouillard et autonome; c'est lui qui avait pris le rôle de sa mère et pouvait parfaitement s'occuper de laver et repasser ses propres vêtements un peu grand pour lui. La cuisine? Il gère à peu près. Oh bien sûr il y eu quelques dégâts, des pâtes carbonisées, un trou dans une de ses chemises; il a même encore une légère marque de brûlure sur la paume de sa main.


Et puis...il y avait des soucis parfois, des choses étranges, comme si...oui, comme si il avait un peu de magie en lui. Ainsi, lorsque cela se confirma et qu'il fut admis à Uagadou, ses parents furent fiers. Il faut croire qu'enfin il allait pouvoir se rapprocher de sa mère en Afrique et surtout....la magie. La magie c'est quelque chose d'extraordinaire et si mystérieux. Il partait de rien. Oui, il y avait tant à découvrir sur ce sujet.


La famille d'Eugène n'a jamais eu beaucoup de moyen, c'est peut-être pour cela qu'il aurait dû refusé d'être envoyé à toutes les écoles, si ce n'est Uagadou. C'était une aubaine, même bien plus qu'une aubaine puisqu'il lui semblait que seuls des africains avaient le droit d'aller à cette école. Avait-on fait une exception pour lui? Parce qu'il n'a pas les moyens pour aller ailleurs? Parce que sa mère est connue comme quelqu'un de bien? En tout cas elle pourrait l'aider à venir sur place, elle avait des contacts et était, bien entendu, bien vu des locaux. On ne va pas dire qu'il s'est déplacé là-bas dans la plus grande légalité puisqu'il n'avait pas payé autant qu'il l'aurait fallu mais il était arrivé sans problèmes. C'est sûr que le paysage change, les débuts furent laborieux. Non non pas la magie, ça c'était fantastique, mais plutôt....la météo, les animaux sauvages et fantastiques, les gens. Les gens étaient....eh bien...ils n'étaient pas dans de bonnes dispositions nous diront. Un blanc parmi les noirs c'est...un intrus. Un élément indésirable. Surtout quand on voit la manière dont les français ont remerciés leurs alliés. Malheureusement lorsque vous faites partis d'un pays, que vous soyez d'accord ou non avec ce pays, on vous rattachera à celui-ci. Il est innocent? Ils le sont aussi. Cela n'aide en rien de continuer le cycle de rancœur et de haine mais bon, c'était ainsi.


On peut dire que malgré la bienveillance de sa mère, il était tout de même vu comme un paria et non les sorciers africains ne l'acceptaient pas plus que les moldus mais Eugène n'était pas là pour ça. Lui même ne se mêlait pas plus que cela aux autres et...ce fut mal pris. "Oh regardez le blanc se voit comme supérieurs à nous, il estime qu'il mérite mieux que nous". En y repensant ce genre de chose n'a pas aider à ce qu'il s'ouvre aux autres, les gens voient toujours des intentions derrière la moindre de vos actions. Il est pourtant reconnaissant d'une chose: d'avoir pu découvrir le café. Aaaaah le café. Bien noir. Bien corsé. Ça lui manquera le café de là-bas. Le meilleur de sa vie! Pourquoi il dit ça? Eh bien, parce qu'Eugène a décidé de retourner en France puis en Angleterre et d'aller à l'école de Poudlard. Il était pourtant bien à son école et franchement l'idée de devoir utiliser une baguette ça ne l'enchante pas des masses mais...le comportement de ses camarades commençait à devenir pesant. Quant à savoir pourquoi il n'a pas été à Beauxbâtons, eh bien le programme notamment en Alchimie l'intéressait davantage. L'école a tout de même accueillit le grand Merlin.




Quelle a été ta première manifestation magique ? La magie s'est manifesté relativement tardivement chez Eugène puisque celui-ci n'est pas quelqu'un de capricieux ou sujet à des crises de colère, il a toujours eu tendance à être dans le contrôle de ses émotions et ce, déjà très jeune. Pourtant, à ces 9 ans, à la fin de la guerre, il fut soulagé, si bien que quand il retrouva ses parents, ils sentirent leur pied decoller du sol pour aller directement dans ses bras afin d'avoir une belle embrassade. C'est rare qu'il soit très tactile mais quand ça arrive, c'est une bonne surprise, alors ils n'ont pas vraiment fait attention à cette utilisation sur le coup, jusqu'à ce que quelqu'un vienne pour les mettre au courant.
Est-ce que ta famille et toi avez été mêlé à la guerre des moldus? Bien entendu, étant moldu français ils y ont été plus que mêlé. Son père est évidemment parti au front, sa mère était restée en Afrique où elle s'occupait d'approvisionner les familles mais aussi les soldats.
Comment tu vis cette fin de guerre? Il dit être un peu inquiet pour le monde qu'il soit sorcier ou moldus, les gens sont devenus trop divisés et leur divergences d'opinions peut être assez extrême que ça soit d'un côté comme de l'autre, c'est ce qu'a entrainé cette guerre. Ils sont aussi dangereux dans leur manière de voir les choses les uns que les autres.
Que pense et ressens-tu envers les moldus? Rien? Enfin si, il est assez deçu, bien sûr il ne met pas tout le monde dans le même panier mais si les sorciers sont aussi agités c'est la faute de certains d'entre eux.
Que penses-tu des créatures magiques? Là encore, son avis est neutre. Pour lui, les créatures magiques sont simplement comme les animaux moldus; certains doivent être protégés du braconnage, d'autres sont utiles et nécessaires à la vie de sorcier et d'autres sont simplement des animaux de compagnie.
Que ressent tu envers les fantômes? Très bonne question. De la curiosité, de la tristesse pour eux, de l'appréhension et de la peur aussi. C'est difficile à dire car il n'en a jamais croisé de sa vie, même pas à Uagadou.
Connaissais tu Poudlard avant d'avoir eu ta lettre d'admission ? Bien sûr, il en a entendu parler, y compris des polémiques autour. C'est peut-être ça qui l'a décidé justement entre Beauxbâtons et Poudlard.
Quelle est la chose qui t’intéresse le plus de faire à Poudlard? Etudier, n'est-ce pas là ce qu'on est censé faire dans une école? Hmm...il y a peut-être aussi l'exploration du château qui l'intrigue.
Que penses-tu de Poudlard et de son directeur ? Il n'a pas assez d'informations à ce sujet, il ne peut pas comprendre à quel point le fait de mettre des créatures en avant est une révolution alors là-dessus il ne peut pas juger, mais le fait est que le directeur faisait parti du ministère est très intéressant, ça donne envie de s'entretenir avec lui car il doit comprendre son fonctionnement. Il a tout à découvrir à Poudlard, c'est une autre école qui s'offre à lui alors ce serait mentir que de dire qu'il n'est pas enthousiasmé à cette idée.
Où pouvons nous le plus te trouver lors de ton temps libre au château ? A la bibliothèque, à la salle d'étude, il va certainement y passer la majorité de son temps. La volière et la tour d'astronomie seront aussi des endroits qu'il cotoiera beaucoup et enfin il ira beaucoup à l'extérieur de Poudlard, dans le parc afin d'avoir ses moments de tranquilité.
Rentres tu chez ta famille pour les vacances ou restes tu au château ? Cela dépendra de comment se déroulera sa scolarité, il prefere rester au château pour étudier.


Mes secrets ~


Le moldu que je suis
Eh bien je suis la fonda du forum, j'espère que celui-ci vous plait o/


îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sortpotion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potionobjet
objet
objet
objet
objetAnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone hautExpérience : 50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurBois : PinCoeur : Crin de LicorneÉpaisseur : FineLongueur : MoyenneSouplesse : Plutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
Animal ou Familier : AnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sortpotion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potionobjet
objet
objet
objet
objetAnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magiqueDirecteur
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
îcone haut50/100SPersonnel107542Sang-Mêlé32174Anglaise TransylvanienneKoldovstoretzNormal / SecretRicheIvan HellsingLoyal NeutreC'est compliquéBiEn vogue +4Mr. le Directeur1e club2e club3e club4e clubCœurPinCrin de LicorneFineMoyennePlutôt flexibleimage basJe suis la citation que tu aimerais mettre pour ton personnage et qui est trop coolaaaas !sort
sort
sort
sort
sort
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
potion
objet
objet
objet
objet
objet
AnimalOù est mon café? | Eugène Agur SFnDAqvCoeurAisance parmi la noblesse et dans le domaine mondain; charisme.
Où est mon café? | Eugène Agur K5oibrLCorpsAttitude et tenue digne en toute circonstance.
Où est mon café? | Eugène Agur R4CTGtWCoeurComprendre et se faire comprendre des créatures magiques les plus inoffensives, ça n'a pas de prix.
Où est mon café? | Eugène Agur CdaTt4tCorpsSavoir se mettre en valeur.
Où est mon café? | Eugène Agur JRvhjVKCoeurAnticiper sur les forces et les faiblesses de ses ennemis et savoir celles de ses alliés et/ou les siennes pour pouvoir les contrer.
(option en dessous)Où est mon café? | Eugène Agur 4bumSUg8AstronomieOù est mon café? | Eugène Agur X8vL2po8BotaniqueOù est mon café? | Eugène Agur 0ashxqp13Défense contre les forces du malOù est mon café? | Eugène Agur 9f7yevO16Études des créaturesOù est mon café? | Eugène Agur Tnr9HtZ14Éducation sorcièreOù est mon café? | Eugène Agur 756ZvIx14Histoire de la magieOù est mon café? | Eugène Agur IxeYicO14MétamorphoseOù est mon café? | Eugène Agur IhhRgC19PotionsOù est mon café? | Eugène Agur U2GymST13SortilègesOù est mon café? | Eugène Agur QaJP6hu5Vol - QuiddditchVos options ici, ne mettez pas les options que vous ne prenez pas !
Où est mon café? | Eugène Agur J4VLewF10Sciences politiques du monde magique
more_horiz


Eugène Agur ! tien comme le fromage... c'est un français ça. Ah, même ici, on reconnaît vos origines, pour une raison différente cette fois. Malheureusement, personne ne verra votre style impeccable et à la mode, car vous portez la robe grise de cérémonie ! Vous vous avancez à l'appel de votre nom avec cet air si sérieux que cela impose le respect. On dirait que les Gryffondors murmurent déjà des pronostic sans avoir grand espoir de vous avoir auprès d'eux ! Si vous n'aviez pas ce visage d'enfant, on vous aurait pris pour un prof ! Vous avez déjà vu ce chapeau s'animer sur les rares élèves avant vous dans l'ordre alphabétique ! Il lit dans les pensées, c'est sûr et votre impression est belle et bien confirmée lorsqu'il se pose délicatement sur votre tête. Ohhh vous vous sentez comme un livre ouvert devant lui, il s'anime d'ailleurs brusquement !! Intéressant..... très intéressant. J'y vois là un désir d'ordre, une grande ambition.... mais une sagesse rare pour ton âge.... hmm tu es quelqu'un de droit n'est-ce-pas ? Fiable, un pilier pour tes camarades. Je vois.... tu as les qualités pour aller chez les serpents, mais quelqu'un d'aussi réfléchit et mesuré que toi développerait son réel potentiel chez... Serdaigle ! Vous voyez alors votre robe prendre une couleur bleutée et arborer fièrement l'écusson de l'aigle ! Des applaudissements d'une grande classe résonnent. Vous vous sentez immédiatement à votre place. Ces gens-là se respectent, c'est certain. Ça fait plaisir de ne pas avoir été envoyé à la table des sauvages. C'est Serdaigle qui a gagné la précédente coupe des 4 maisons. Elle saura à la hauteur de vos désirs de grandeur et de perfection.

Félicitation pour ta validation! Tu peux désormais aller te recenser dans le Bottin! Nous t'invitons aussi à aller faire un petit tour vers les clubs pour en sélectionner un ou plusieurs si quelque chose t’intéresses, voir en créer un! N'oublie pas de lire l'annexe des livres et de la bibliothèque et de l'argent qui va te permettre de faire tes premiers achats avant ta nouvelle année à l'école de Poudlard. Que tu sois élève, enseignant ou civil, il est toujours bon d'avoir certains objets, livres sur soi ou même de t'acheter un petit animal de compagnie pour entamer ton aventure. Tu trouveras les liens de toutes les boutiques ici ainsi que pleins d'autres liens bien utiles!

Où est mon café? | Eugène Agur 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f687248493338586b3034785a66773d3d2d3735333435383935312e313561653031656437393732386462643538363537353233383537372e676966